samedi 8 mai 2010

Ainsi va la vie...

... Qu'elle est parfois prenante, saisissante, envoutante, hotte aspirante (ah non, pardon, pas hotte aspirante, mais j'ai plus de rimes en -ante).

Déjà 2 mois depuis le dernier post ici. C'est pas qu'il ne se soit rien passé depuis, c'est juste que je n'ai pas eu que mon écran à m'occuper. Ben non. Alors je le fais rapide, juste pour dire que les choses suivent leur cours:

- Un projet de second recueil de nouvelles doit tourner en ce moment dans le comité de lecture Quadrature (à moins qu'il ne dorme momentanément sur un coin de bureau ou dans un cartable en vieux cuir). Affaire à suivre.

- Shi-zen, le magazine éthique et pas toc poursuit son bonhomme de chemin. Il est désormais officiellement mensuel (sortie en début de mois), et semble conquérir une grande partie des gens qui se penchent de près sur son cas. On est bien contents.


C'est tout? Heu, ben oui, je crois... Dis donc, 2 mois pour pondre un billet aussi passionnant, c'est foutage de gueule et compagnie, non? (*joker*)

3 commentaires:

  1. j'en avais bien une mais elle est pas correcte ;)*je sors* bon tu vis ailleurs que derrière un écran et c'est bien ;)bises Mary

    RépondreSupprimer