mardi 28 avril 2009

Malgré les apparences...

... ce blog n'est pas moribond. Meuuuuuuuuhhhhhhh non, qu'allez vous donc imaginer là! Allons allons, ce serait une étrange idée, de considérer que le printemps revenant, le soleil avec, et ma petite fille s'essayant à préparer avec soin ses premiers pas, je sois prise ailleurs que sur internet. Pensez-vous!

Bref.
Je suis terriblement multi-tâche, il faut le savoir. Mais aussi terriblement rêveuse, et j'ai besoin de laisser le temps filer à son allure sans lui courir toujours après.

Alors parfois, j'avoue, je remets au lendemain, voire au lendemain du lendemain (voire au lendemain du lendemain du... Bref, vous avez compris le principe, là, non?). Tant et si bien que les jours deviennent des semaines, qui deviennent des mois.

Mais bon. Je ne manque pas, hein, ces temps-ci. Il fait trop beau pour les écrans (quoi qu'aujourd'hui...). On a plus de chance de se croiser au détour d'un carré d'herbe, à l'ombre d'un bel arbre, que sur la toile. Et c'est très bien comme ça. Il y a des temps pour tout.

Le recueil va bien, merci pour lui. J'attends des news de 2 ou 3 pistes sympathiques, je vous raconterais.

En attendant, promenez-vous bien, lisez bien, écrivez-bien, et long life rock'n'roll (ne cherchez pas de sens profond à cette phrase de conclusion, y'en a pas, car oui, j'avoue, il m'arrive de dire des trucs sans queue ni tête. Etonnant, non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire