mardi 5 mai 2020

Et il sortit tout en étant confiné (petits paradoxes pandémiques)

Il commence malgré tout à être temps que je vous présente mon petit dernier. Alors voilà, il s'appelle "les coeurs imparfaits", c'est mon deuxième roman, et il est publié aux éditions Eyrolles. 






En réalité, il est sorti le 19 mars, mais il ne vous aura pas échappé que le 19 mars, nous entrions tout juste en confinement... Il y avait donc quelque chose d'un peu étrange à venir exposer une sortie alors que nous étions tous invités à rester chez nous. 

J'ose enfin l'exposer aujourd'hui, à quelques jours de la réouverture annoncée des librairies. Et je caresse le secret espoir (enfin, un peu moins secret depuis que je l'ai écrit ici) qu'il rencontre ses lecteurs, malgré le grand chambardement du moment.

Pour vous donner envie, je vous conseille la belle chronique d'encres-vagabondes.

Et si vous avez envie de m'entendre en discuter avec mon amie Natacha, et bien c'est là que ça se passe. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire